| |
|
|
 Torsten Rümker | Salut, j'ai avant mich la fois à einer kleinen Datenbankanwendung trop versuchen, mais im moment scheitert es déjà à qui Struktur.
Folgendes Problem: Pour mon Programme serait je volontiers avec mehreren Tabellen travailler. mais, comment bekomme je es hin dans einer Datenbankdatei (dbf) plusieurs Tabellen unterzubringen?
j'ai ici cela Programme ProBase et hatte eigentlich avec cela avant cela Programme trop entwickeln.
MfG Torsten |
|
|
| Ich lerne, ob ich will oder nicht! Betriebssystem: - Ubuntu 15.x - Windows (diverse) XProfan Version: X2 | 09.10.2005 ▲ |
|
|
|
|
 Michael Wodrich | là stellt Dir qui définition de Ashton Tate (dBase) wohl un Bein. une Tabelle ist dans dBase une Dossier.
alors pour chacun Tabelle une Dossier anlegen.
ou bien cela ganze sur une SQL-banque de données lösen.
belle Grüße Michael Wodrich |
|
|
| Programmieren, das spannendste Detektivspiel der Welt. | 09.10.2005 ▲ |
|
|
|
|
 Torsten Rümker | Verdammte acte!
Nagut ensuite werde je wohl la fois versuchen avec seulement einer Tabelle auszukommen, là je pour une Woichwashingelegthab banque de données mich pas aussi encore dans SQL einarbeiten voudrais. (peut-être später einmal)
merci pour qui Info sur jeden le cas.
MfG Torsten |
|
|
| Ich lerne, ob ich will oder nicht! Betriebssystem: - Ubuntu 15.x - Windows (diverse) XProfan Version: X2 | 09.10.2005 ▲ |
|
|
|
|
 René Wagner | Du brauchst pour une kleine DB-Anwendung pas zwangsläufig ne SQL-DB, cela allez aussi avec dBase encore pas mal. qui einzige Unterschied ist arrêt, dass Du qui Verknüpfungen entre den Tabellen selbst herstellen musst.
z.B. à main votre Beispiels: le lit-ID, le lit-lieu
ID, l'article, le lit-Termin, le lit-ID
avec XProfan peux on solche Sachen oui très bien sur Klassen régulariser. |
|
|
| Mit XProfan erstellte Freeware findet ihr hier: [...] US World Domination Tour - bombing a country near you... | 09.10.2005 ▲ |
|
|
|
|
 Torsten Rümker | UUHH wunden Punkt getroffen!
Klassen = Objektorientiertes Programmieren = veux pas dans meinen tête
malheureusement Verstehe je aus irgendeinem Grund den Gedankengang derrière dem Objektorientierten Programmieren pas, c'est pourquoi versuche je es la fois sans Klassen 
mais j'ai maintenant déjà angefangen avec mehreren DBase Fichiers trop construire, et je suis bon Dinge. (sous COBOL hab je quelque chose comme oui sogar sans datenbankdateien geschft seulement avec Textfiles)
MfG Torsten |
|
|
|
|
|